les-tontons-rebelles Index du Forum
les-tontons-rebelles
équipe d'airsofteur califier

les-tontons-rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Urgent: Vend Well G96-d 150e ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-tontons-rebelles Index du Forum -> Les TonTon Rebelle -> vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkghost

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:04 (2012)    Sujet du message: Urgent: Vend Well G96-d 150e Répondre en citant

bonjours chers amis airsofteurs,

je cherche à me séparer de mon well G96-D couleur OD n'ayant presque jamais servis (2 ou 3 chargeurs tout au plus), je le vends dans sa boite d'origine tout équipé c'est à dire : bipied, rail de montage du bipied, rail de montage lunette well, un chargeur neuf et une lunette 3.5-10x50mm leupold mark 4 (lunette professionnelle avec tourelle de réglage donc pas besoin d'outils pour la régler et réticule lumineux rouge/vert). Cette réplique est simple à up-grader car c'est du Well donc compatible avec beaucoup de marque. Je le vend pour 150e non négociable et fdp out, possibilité de remise en main propre sur la région d'Aix en Provence/Marseille. Je cherche une vente sérieuse donc s'ils vous plaît les collectionneurs de photos veuillez passer votre chemin . 

Cordialement Darkghost, et bon jeu à tous ^^

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VINCENT 13
chef
chef

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 03:14 (2013)    Sujet du message: Urgent: Vend Well G96-d 150e Répondre en citant

c'est une tres bonne affaire mais jles ai pas  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: Urgent: Vend Well G96-d 150e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-tontons-rebelles Index du Forum -> Les TonTon Rebelle -> vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'