les-tontons-rebelles Index du Forum
les-tontons-rebelles
équipe d'airsofteur califier

les-tontons-rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION de BIG.X.47. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-tontons-rebelles Index du Forum -> Les TonTon Rebelle -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigx47

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION de BIG.X.47. Répondre en citant

salut a toute et a tous je m'apelle marco allias BIG.x.47. j'ai 29 ans j'habite port de bouc , je bosse sur la rafinerie de total la mede comme operateur , jador le sport , surout la muscul que je pratique regulierement , jai fait pas mal de foot americain a aix chez les argonautes et apres ca j'ai atrapé le virus de l'airsoft et je suis president de l'equipe T.O.P. et joueur depuis 2007 ...
ma replique est une AEG m4 cqb de marque marui avec le fameu recoil system bien magpulisé a fond , en replique de point un h&k usp compact de la marque kjworks et la tenue pantalon acu digital et haut foliage green ...

on a jouer ensemble un dimanche et j'ai passé une bonne journée a avos coté ...
je me suis incrit sur votre forum pour qu'on partage des journée airsoft en interteam ...

en passant voila le nouveau site de la T.O.P. il est tous neuf en attente de nouvelles visite , venez faire un tour ... ( c le nouveau site qui a remplacé lautre donc il n'y a pas grand chose pour linstant mais dans les jour qui vienne photo , matos a vendre etc seront dispo )
l'adresse : http://top.xooit.fr/
voila ... a+ 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AAA
chef informaticien
chef informaticien

Masculin
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION de BIG.X.47. Répondre en citant

Bienvenu sur ton forum big47 sa était un plaisir de jouer a vous
J'espère vous revoir biento j'irai fair un tour sur votre forum a biento sur le terrain

darkghost

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION de BIG.X.47. Répondre en citant

salut bienvenue sur notre forum et ravis d'avoir joué avec vous la dernière fois et j'espère remettre sa  Very Happy . A bientôt sur le terrain 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION de BIG.X.47.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-tontons-rebelles Index du Forum -> Les TonTon Rebelle -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'