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:: Petite op des SAAM ::

 
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Rekin


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MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: Petite op des SAAM Répondre en citant

Rdv chalet suisse 8h00
Départ au plus tard 8h30 dernier délais
Max joueurs 40 pas plus c'est pour une bonne gestion des joueurs et places de parking prévoir du covoiturage merci de votre compréhension



lieu Nans les Pins 83 Var terrain foret aménager



prévoir de l'eau et votre         //?,.        

Prépare vos chargeurs la veille pour gagner du temps et prévoir des Talki-walkie

chrony obligatoire avec scotch couleur par puissance et distance de sécurité
Pas de scotch pour réplique de moins de 300 fps distance 5m
De 300 à 350 bleu distance 10m
De 350 à 400 rouge semi seulement 20m pas de full
400 à 480 sniper verrou seulement pas de sniper semi jaune et vert 25m
En gbb 200 souhaité, 340 maximum tir à 5m

Out vocal à 3m ou touché par couteau plastique.

On compte sur votre fairplay



les joueurs qui s’inscrive s’engage à avoir lu et connaître le scénario, rester jusqu'à la fin de parti 15h00 15h30 en respectent le terrain prévoir sac poubelles 



                                         IL FAUT SAUVER LE SOLDAT IVERSON




5h30 max, partie non stop
Munitions illimité
9h30 mise en place de l’équipe snipers sur le terrain pour scénario et des équipes
Début de parti 10h00


Escouade Fox I snipers 3 SAAM




Sniper Dimitri + Gun
Sniper blessé Iverson + Gun
Médic Bouli armé Gun et MP7

L’Unité Bravo 15 SAAM Secours les 3 escouades



couleur
DPM
A-TAC FG
MULTICAM
GHILLIE



Départ du bunker 1  au dessus de la safe



Eagles I
Rekin
Spiou
Noar




Eagles II
Ripper
Slam
Spe6men






Eagles III
Hell's
Kalash








Soldats du Général Al Ladin Team invité 22 joueurs équipes invitées
Départ bunker 3 palette  au fond du terrain



ARES
Fils Al Ladin Tueur Né
Mike
Yankee
Tango
Wisky






TOUTES LES COULEURS
Sauf ces couleurs merci
DPM
A-TAC FG
MULTICAM






                                                                        Déroulement du scénario

Après l’opération de nuit réussit, visant à tuer le général Al Ladin.

L’Unité d’élite Alpha composer de six soldat est poursuivies par les troupes ennemies, trois hommes sont tuer, seul l’Escouade composé de deux sniper d’un médic, ont réussis à s’échapper, mais l’un des snipers (Iverson) est touché grièvement à la jambe, il se déplace difficilement, les trois hommes décident de se caché dans les bois, usent de leurs qualités et méthode de camouflage pour survivre et attendre les secoures.

L’état Major sans nouvelles depuis plus de 8h00, envoie l’unité Bravo pour retrouvé l’unité Alpha avant l’ennemie, l’unité Bravo ne retrouvent que trois soldats dont un blésé grièvement, ils les escortent  sur la base en créent un périmètre de sécurité autour du blessé et des deux autres hommes, pour une extraction héliportée.

Une mission périlleuse cars les hommes du Général Al Ladin vont tous faire pour retrouver et tuer l’escouade pour venger sa mort.
Le jeunes fils du général Al Ladin lance une nouvelle offensive contre l’ambassade américaine pour venger la mort de son père. Et reprend le flambeau.

Après cette attaque l'état major américain décide d'envoyer une unité délite les SAAM prétextant a des armes de destruction massive pour tuer le fils du général.

Scénario 1: il faut sauver le soldat Iverson
Temps du scénario 2h00
1 heure de recherche
1 heure après que l'escouade sniper est était trouvé par Bravo.

Si le sniper blésé et out définitive fin de parti.

Escouade sniper 3 joueurs:
Objectif:
Rester caché jusqu’à l’arriver de Bravo pour extraction héliporté.
-2 snipers
-1 médic armés

respawn:

4 respawns par medics scotch les 2 snipers peuvent soigner le médic.

Beta 15 joueurs: départ ambassade bunker safe
Objectifs:
Trouver l'escouade sniper, extraire le sniper non blésé vers l'ambassade bunker safe et former un périmètre de sécurité autour des 2 snipers et du medics armés.

-3 escouades de 5 joueurs:

-2 médics armés avec brassard rouge
-1 soutien
-1 chef d'escouade communication avec Talkie-walkie
-1 sniper ou éclaireur

respawn:

4 respawns compté 30 seconde a voie haute le respawn est par medic scotch ou au bunker safe zone de soins avec scotch.
Les médics ne soignent que les joueurs de leur escouade.
Les médics peuvent tous se soigner entre eux.

Tous les joueurs out définitifs deviennent ennemis au gbb

L’armé du général al ladin 22 joueurs: départ palais bunker palettes.
Objectifs:
Trouver et éliminer l'escouade sniper pour venger la mort du général al ladin

respawn:

Illimité reculer 100 mètres crier retours en jeux merci de reculer un peut plus si vous êtes trop prés de l'action.
Du moment que vous criez retour en jeu vous pouvez êtres pris pour cible.

Scénario 2: protéger l'ambassadeur papé (Hell's)
Temps du scénario 1 heure une fois a l'ambassade fin.


Équipe de sécurité de l'ambassade 18 joueurs: départ 8 joueurs point de contrôle bunker middle et 10 joueurs ambassade.

Objectifs:
Repousser le plus longtemps possible les assauts sur l'ambassade et protéger l'ambassadeur coûte que coûte qui entant qu'ancien marines prendra les armes pour se défendre
au point de contrôle 2 joueurs dans le bunker minimum et maximum autour du bunker 10 mètres a l'ambassade maximum 50 mètres du bunker 2 joueurs minimum dedans dont l'ambassadeur.
respawn:
Soldats points de contrôle une fois out retours a l'ambassade.
A l'ambassade 4 respawns dans la zone de soins avec scotch.
Une fois out définitifs vous devenez ennemis au gbb seulement.
L’ambassadeur papé une fois out définitive parti fini.


Scénario 3: tuer le fils Al Ladin
Temps du scénario 2h30

Le joueur qui est out définitifs fin de partie pour lui renté à la safe.

Si le fils al ladin est mit out définitifs fin de parti.


Début de scénario obligation pour l'équipe du fils Al Ladin de commencer le repas, l'Unité SAAM débutera son attaque en temps voulu pour crée un effet de surprise la possibilité pour l'Unité SAAM d'éviter le point de contrôle à leurs risque et péril.

Unités SAAM 18 joueurs: départ ambassade

Objectifs:

S’infiltrer dans les lignes ennemies passer le point de contrôle ou pas, attaquer le palais pour tuer le fils Al Ladin.

-4 escouades:

-1 escouade sniper 3 joueurs
-3 escouades de 5 joueurs
-2 médics armés avec brassard rouge
-1 soutien avec munition pour escouade
-1 chef d'escouade communication avec Talkie-walkie
-1 éclaireur

respawn:

4 respawns uniquement par médic avec scotch resté sur place attendre médics au bout de 5 vraies minutes out et pas soigné allez au medics de votre escouade le plus loin.
Les médics ne soignent que les joueurs de leur escouade.
Les médics peuvent tous se soigner entre eux.
Uniquement les snipers et éclaireurs peuvent allez vers leur médics pour se faire soigner.
Tous les joueurs out définitifs deviennent ennemis au gbb.
L’armé du fils Al Ladin composé de 22 joueurs:
10 joueurs au poste de garde du palais bunker middle
12 joueurs au bunker Palais.

Objectifs:

Tuer l'unité SAAM pour protéger le fils Al Ladin qui ne se laissera pas faire et prendra les armes.
Au poste de garde 2 joueurs dans le bunker middle  et 10 mètres maximum autour et bunker palais 30 mètres maximum, 2 joueurs dont le fils Al Ladin avec un Talkie-walkie dans le bunker Palais

respawn:

Les soldats du poste de garde une fois out retours au palais. Possibilité de donner l'alerte en cas d'attaque par talkies et vous pouvez vous replier en cas d'alerte vers le palais.
Seuls les 2 soldats peuvent utiliser les Talkie-walkie. Une fois alerté par le palais 4 respawns en zone de soin.
Au palais 4 respawns dans la zone de soin avec scotch


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MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

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