les-tontons-rebelles Index du Forum
les-tontons-rebelles
équipe d'airsofteur califier

les-tontons-rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Outlaw13 et la Team RAT vous passe bien le bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-tontons-rebelles Index du Forum -> Les TonTon Rebelle -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Outlaw13

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Outlaw13 et la Team RAT vous passe bien le bonjour Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis Michel 30ans aka Outlaw13 Président de l'association Résistance Airsoft Team, pour faire plus simple, les Rat's.

Quoi vous dire de plus?! Hum niveau matos, j'ai beaucoup de répliques mais je joue presque tous le temps avec ma bonne vieille AK de chez APS qui a feter cette année ses 5ans de bons et loyaux service et toujours aucune ride SmileSmile et mon fidéle G18 en AEP qui est excellent pour humilier SmileSmileSmile
Pour le reste c'est du coup de coeur ou envi de test. Je fais aussi pas mal de préparation/réparation pour les gars de ma team et autres personnes désireuses.
Niveau Tenu, je posséde: la sempiternelle tenue US ACU desert, du CE et maintenant une tenue Flecktarn que nous avons decider d'utiliser dans la team.

Passons maintenant a l'assos.

La Resistance Airsoft Team a étais creer il y a maintenant un peu plus de 3ans et est officielle depuis 2011.
Nous sommes a la base un noyeau de 12 joueurs qui étions dans une meme équipe mais qui ne répondais nullement a nos éxigences, pas d'op, pas de rencontre avec d'autres équipes et on jouais tous le temps sur les 2 memes terrains, bref c'etais bien relou au bout d'un moment.
Le président ne voulant pas changer ses habitudes malgré le fait qu'on representais plus d'un tiers de l'équipe, nous avons donc décider de quitter le navire pour monter le notre Smile

Nous avons depuis jouer avec pas mal de monde et autres équipes, participé a de belles OP et moins belles!lol! Nous avons rencontré d'excellentes personnes, des vrai têtes de con, des super Highlander, fait des envieux sur notre coordination dans le jeu, des jaloux également bref la vrai vie d'une équipe quoi.

Cette Année nous sommes motivés a bloc, le Grand-pére ma filé un terrain de 300Ha sur la commune de Nans les pins (83) pour pouvoir y faire notre terrain de jeu, terrain que vous connaitrez si vous venez le 28 a l'OP que nous organisons ensemble avec Vous et ce bon vieux Afghan poseur de bombes de Malik Wink SmileSmileSmile

Nous allons continuer a aménager ce terrain, a nous y entrainer et a jouer.

Bon jeu a tous et a très vite sur les terrains Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-tontons-rebelles Index du Forum -> Les TonTon Rebelle -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'